3.7.11

J'ai le front trop grand, qu'est-ce que je fais?

Beaucoup de lecteurs ont un front grand, et imposant et ce demandent ce qu'ils devraient faire pour mieux paraitre et corriger ce petit défaut.

Rassurez-vous d'abord, car même si vous avez le front trop grand, vous avez vous aussi une chance d'être au maximum de ce que vous pouvez être visuellement!

La réponse classique que je vous aurais donné pour cette question dans l'année est de laisser du cheveux au dessus, et couper court sur les cotés, mais puisque c'est l'été, j'ai une astuce beaucoup plus forte et plus radicale pour corriger complètement votre problème de front!
Alors, ma solution miracle à ce problème n'est autre que de .. porter des lunettes de soleil noir! Oui vous avez bien lu! la présence d'une couleur foncée (noir si vous avez les cheveux noir ou chatin foncé, et peut être marron si vous avez les cheveux claire, le noir marche aussi de toute façon!) sous votre front le met entre deux zones de couleurs plus foncées que lui et cela le fait paraitre extra-ordinarement moins grand à cause d'une illusion d'optique bien connue!

Si vous avez aimé cette astuce et si vous souhaiteriez en recevoir d'autre comme ça, je vous propose de rejoindre notre groupe facebook et aussi d'aimer la page facebook (voir encadré ci-contre), ceci vous permettra de toujours recevoir ces petis conseils qui font la différence dans votre vie!

Faites circuler s'il vous plait!

1 comment:

  1. Je serais heureux de savoir qui est d'accord avec ce conseil...

    ReplyDelete