Nouveau:

1.8.10

Comment avoir un beau regard?

Vous savez certainement que votre regard joue un rôle énorme dans vos relations sociales! Beaucoup de gens sont mis en désavantage dans certaines situations pour la simple raison que leur regard n'est pas ésthétique, n'inspire pas la confiance, la sécurité, l'energie positive et constructive, ... etc.

Pour avoir un beau regard (s'applique aux hommes et aux femmes), il y a deux grands secrets!:



Les sourcils:
La forme des sourcils est primordiale pour le sens et le caractère de votre regard! Pour un regard agressif et strict relevez les bords des sourcils, et inversement pour un regard plus "gentille" faites tout l'inverse.
La meilleur façon de modifier la forme et le volume des sourcils est l'épilation à la pince et la découpe aux ciseaux (le rasage des sourcils étant déconseillé!). La découpe permet de diminuer le volume des sourcils, et l'épilation de modifier les courbes.
Deux rêgles d'or pour commencer!
1 - Les bords intérieurs des sourcils doivent se trouver sur la même ligne verticale que les bords exterieurs de votre nez (rien entre les sourcils! rien!).
2 - Les bords exterieurs des sourcils doivent se trouver sur la même ligne droite (inclinée) que le bord du nez et le bord de l'oeil! (bientôt un petit dessin!)



Les cernes:
Il faut absolument éliminer les cernes! rien que ça va complétement métamorphoser votre regard fatigué et faible en un regard fort, reposé, en bonne santé, et plein d'energie!
Pour élliminer les cernes il y a des produits spécialisés dans les magazins de cosmétique (je ne vais pas faire la publicité), mais il y a aussi une vielle recette de grand mère qui a l'air de marcher! ça consiste à mettre des feuilles de thé (cuites et refroidies/gelées) sur les cernes quelques minutes puis rincer à l'eau. Si cela ne fais pas disparaitre vos cernes, prenez un produit spécialisé.
N'oubliez pas de soigner votre alimentation et de dormir suffisemment et régulièrement chaque jour!

Une seconde! n'aviez vous jamais remarqué que tous ces mannequins dans les revues de mode n'avaient aucune cerne? et qu'en plus ils avaient tous des sourcils qui ne ressemblaient jamais aux votres? maintenant que vous connaissez la ruse vous allez sûrement remarquer ces détails!

Mais ce n'est pas tout! j'ai encore un petit bonus pour vous! une astuce! si vous n'avez rien contre le maquillage pour homme, vous voudriez peut être essayer de rendre un peu plus foncé le contour de votre oeil! cela se fait au crayon, et ça donne un regard d'enfer! des tas de gens le font aujourd'hui! pourquoi pas vous aussi.

Pour mon article sur comment être beau de manière générale, voici le lien.

Lâchez vos coms!

NB: Ce billet date un peu, je vais bientôt poster une mise à jour détaillée, je vous conseille de garder le blog dans vos favoris en attendant!

7 comments:

  1. Le crayon c'est un peu abusé non ? Beaucoup de filles n'aiment pas ces garçons trop efféminés qui font attention à leur look, faut toujours donner l'impression que tout est naturel ;)

    ReplyDelete
  2. Peut être mais ça dépend des gens, des pays, des cultures, ..
    Au moyen orient par exemple, il n'y a aucun mal à ce qu'un homme mette du khol noir autour des yeux! .. En occident, il y a des milieux ou les hommes sont presque toujours maquillés (télévision, cinéma, mode, ..), certains produits d'esthétique ont été spécialement conçus pour maquiller les hommes d'une façon masculine et discrète, ça corrige les défauts plastiques sans pour autant qu'on remarque que vous mettez quelquechose, c'est l'idéal.
    Je dirais donc que c'est à voir au cas par cas et à consommer avec beaucoup de modération.

    ReplyDelete
  3. Salut, selon toi il faut eliminer juste le surplus, tu n'as pas dit comme on fait pour couper avec le ciseaux :'( je sais pas mais j'ai des sourcils trop apais :
    http://club.doctissimo.fr/fassi-ado/private-category-0/photo/tusef0327-14a-14833768.html
    http://club.doctissimo.fr/fassi-ado/private-category-0/photo/tusef0330-651-14833775.html
    http://club.doctissimo.fr/fassi-ado/private-category-0/photo/tusef0331-cc7-14833765.html


    Tu peux m'aider s'il te plait apart le suprlus que dois je faire, j'ai peur de rater

    ReplyDelete
  4. Pour la ligne des sourcils externes, il faudrait effectivement un dessin. Rien compris.

    Pour le maquillage, anticernes ou crayon, j'ai jamais fait mais suis bien tenté. J'aimerais bien en savoir plus. Je ne connais pas de site clair et pratique sur le maquillage discret pour homme. l'idéal serait en vidéo.

    ReplyDelete
  5. J'ai posté un article sur le sujet mais il y a des videos sur youtube aussi!

    ReplyDelete
  6. "Yeux" au singulier, c'est "un oeil" et ça s'écrit donc O-E-I-L et pas "oeuil" comme on peut le lire plusieurs fois dans l'article. Je ne m'amuserais pas non plus à relever toutes les fautes de syntaxe car, à vrai dire, cela ne m'amuserait pas tant que ça (perte de temps) et j'ai bien peur que cela n'amuse malheureusement pas grand monde. Cela dit, je tenais tout de même à le signaler...

    ReplyDelete
  7. Bjr,
    mes sourcils sont bien chargés et me font un visage un peu agressif.
    Comment je fais pour t'envoyer une photo et avoir ton avis ?

    ReplyDelete