Nouveau:

17.2.12

Parce-que l'habit FAIT le moine!

De tous les mensonges populaires, il y'a un qui a remarquablement survécu à travers les âges pour toucher profondément toutes les civilisations génération après génération. Ce mensonge n'est autre que le fameux "l'habit de fait pas le moine".

Je t'écris aujourd'hui chère lecteur parce-que je sais que tu ne pourrais jamais réussir à améliorer ton style et ton aparence extérieur sans te rendre compte définitivement de cette supercherie qu'est "l'habit ne fait pas le moine".

Cet adage est probablement né à l'origine d'une bonne volonté de proscrire le jugement d'autrui sur la seule base des apparences. Cependant, la plupart des gens le prennent aujourd'hui comme un "Ce n'est pas grave, habille toi n'importe comment, ce n'est pas important" ce qui est extrèmement dangereux.

Or l'habit FAIT le moine! tu as déjà vu un moine en T-shirt? la société te juge tous les jours sur la base de ton apparence, c'est pourquoi il est extrèmement important de faire très attention à l'image que tu renvois aux autres, celle-ci determinera la perception de la société de ta personne et influencera toutes tes interactions avec les autres, que ce soit dans le cadre professionnel
(collègues, patron, clients, .. etc) ou personnel (comme avec les femmes par exemple).

Il est aujourd'hui prouvé qu'une personne qui a un look soigné aura infiniment plus de chances de réussir socialement et professionnellement que quelqu'un qui s'habille n'importe comment .. à l'instinct tu dit? non tu n'es pas (encore) un créateur de mode, il est temps de te mettre à cette idée.

Si tu veux apprendre à batir ton propre style et à personnaliser ton look, tu devrais